Les lames tranchantes sont une exigence fondamentale lors du traitement des films autoadhésifs. Pour les enseignistes et les habilleurs de véhicules, le couteau à lame reste l’outil de choix aux côtés d’outils spéciaux tels que les coupeurs de papier de support. Mais où mettre tous ces morceaux de lame cassée ?
Avec sa forme rectangulaire plate et sa pince de retenue pratique, cette boîte à lame convient également pour les ceintures en cuir plus épaisses ou les flancs de poche. Grâce à son boîtier caoutchouté, le BladeBreaker Pro peut supporter bien des chocs ou des chutes, ce qui le rend adapté à une utilisation en dehors de l’atelier.
En plus de la pince de ceinture, la petite plaque magnétique amovible dans la partie inférieure de la boîte offre un porte-clés pour l’attacher à un mousqueton ou à un porte-clés. L’aimant retient les petits morceaux de lame et les pointes au fond de la boîte. Cela évite le cliquetis agaçant des éclats de métal et permet aux morceaux de tomber uniquement lorsque la boîte est vidée.
Caractéristiques du produit :
Coffret de sécurité pour lames sécables
Boîtier en plastique robuste avec revêtement en caoutchouc
Plaque métallique intégrée
Aimant amovible
Boucle de ceinture