WrapDefender est le premier couteau de sécurité pour l’emballage de véhicules : il évite d’endommager la peinture du véhicule, les caoutchoucs d’étanchéité et les pièces rapportées grâce au nez de protection situé devant la lame. Couper des films d’habillage de voiture déjà appliqués comporte toujours le risque d’endommager le support avec la lame, en particulier lors de découpes dans les interstices de la carrosserie et des portes, sur les boîtiers de phares et les rétroviseurs extérieurs. Les couteaux conventionnels plongent souvent trop profondément, laissant des rayures et autres dommages mineurs qui nécessitent ensuite des réparations coûteuses.
Avec WrapDefender, le risque de tels dommages est considérablement réduit, car la lame du scalpel extrêmement tranchante est protégée par la forme spéciale de la tête de coupe – le nez en plastique empêche la lame de pénétrer trop profondément. Par exemple, des courbes peuvent être découpées pour découper le film dans le passage de roue sans endommager la peinture. Ceci est particulièrement utile lors de l’application de films de protection de peinture ou lors de travaux d’emballage complet.
WrapDefender convient également aux applications de création de panneaux, telles que la préparation d’impressions, de tracés et d’autres films vinyles sur la table de découpe. Caractéristiques du produit coupeur spécialisé pour les applications d’emballage en vinyle lame de scalpel en acier inoxydable très tranchante lame de rechange dans le manche du cutter léger pour une manipulation optimale.
WrapDefender SuperSet – toutes les variantes WrapDefender ainsi que la tête et les lames de rechange (paquet de 10) dans un étui de transport pratique.