Nanolex Ultra Glass sealant est un traitement hydrophobe vitres longue durée.

 

34.49

Le prix comprend la TVA

En stock – Quantité limité

Plus d'information sur le produit Ultra Glass sealant

Nanolex Ultra Glass sealant est basé sur une véritable nanotechnologie sol-gel utilisant des molécules de SiO2 modifiées qui forment une liaison chimique avec le verre sur lequel elles sont appliquées.

Nanolex Ultra Glass améliore considérablement la visibilité et la sécurité par temps humide, avec une clarté optique supérieure.

Les surfaces en verre revêtues repoussent en permanence l’eau à un degré exceptionnel et nécessitent beaucoup moins de nettoyage, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent. L’accumulation de glace sur les surfaces en verre est retardée, une fois que la glace a pris sur la surface, elle peut être enlevée très facilement.

L’eau perle au contact de la surface en verre revêtue et l’eau est repoussée lorsque la vitesse de conduite dépasse 60 km/h.

Nanolex Ultra Glass a été développé, testé et fabriqué en Allemagne.

Comment utiliser le verre Nanolex Ultra

Ce produit peut être stocké jusqu’à 24 mois (dans un environnement sec et à température stable) Consommation : Polish : env. 10 ml/m² (~50 ml pour toutes les surfaces vitrées des voitures) Nettoyant : env. 8ml/m² (~40 ml pour toutes les surfaces vitrées des voitures) Mastic : env. 2ml/m² (~15 ml pour toutes les surfaces vitrées de la voiture ou ~3-5ml pour un pare-brise) Température de traitement : 5-30°C – Évitez la lumière directe du soleil et/ou une humidité élevée de l’air. IMPORTANT : Avant d’utiliser un produit Nanolex Car Care, assurez-vous de porter un équipement de protection approprié – nous vous recommandons toujours d’utiliser des gants en latex ou en nitril pour vous assurer que vos mains sont protégées de tout dommage éventuel à votre peau.

  1. Nettoyage Nettoyez l’intérieur des vitres de la voiture avec un nettoyant pour vitres normal pour éviter les irritations lors de l’élimination du voile gris après l’application de Nanolex Ultra Glass. Nettoyez également les balais d’essuie-glace et les joints autour du pare-brise.

Bien agiter toutes les bouteilles avant utilisation !

Mettez ~ 5 ml de Nanolex Glass Polish sur un chiffon non pelucheux et nettoyez soigneusement le verre jusqu’à ce que toute la surface du verre soit absolument propre. Cette étape est absolument cruciale pour obtenir un résultat durable. Utilisez Nanolex EX comme dernière étape pour vous assurer que tous les résidus de polissage du verre sont éliminés. Assurez-vous également de nettoyer les essuie-glaces avant de les utiliser sur la surface scellée. Des essuie-glaces sales peuvent facilement endommager le mastic frais !

  1. Application de Nanolex Ultra Glass Prenez un chiffon doux en coton / tampon de maquillage et versez quelques gouttes de mastic dessus (commencez par de petites quantités, il n’y a que très peu de produit nécessaire). Humidifiez uniformément toutes les vitres de la voiture en exerçant une pression ferme sur le tampon. Lorsqu’il est appliqué correctement, vous pouvez maintenant voir un voile gris clair sur les fenêtres. Polissez les voiles gris une fois que tous les solvants se sont évaporés, utilisez un chiffon propre (en microfibre). Une fois les vitres polies, ne les touchez pas et protégez-les de l’humidité. Après le séchage, polissez à nouveau le pare-brise et les vitres avec un chiffon non pelucheux pour éliminer les derniers résidus de voile gris.
  2. Période de durcissement Immédiatement après le polissage, le mastic est sec et résistant au toucher. À température ambiante normale, le mastic est complètement durci après environ 12 heures.